AUREL B - ARTISTE CAPILLAIRE

Mes techniques de coupe se sont enrichies grâce à mes voyages. Paris chez Toni & Guy puis Londres et Berlin à l’académie Vidal Sassoon.

Coiffeuse coloriste pendant plusieurs années à Bordeaux chez Figure Libre, je donne régulièrement de la formation coupes et couleur auprès de nombreux coiffeurs dans toute la France.

Les participations au Mondial de la Coiffure, les shows et défilés de mode m’offrent l’opportunité de partager un savoir-faire et sont sources de nouvelles inspirations.

Je me laisse séduire par la Méditerranée et c’est à la cosmopolite Barcelone que je poserai mes valises pendant 6 ans. J’y côtoie les tendances et inspirations les plus diverses en travaillant d’abord pour Pepi’s, un salon spécialisé en extensions (laine, fibre optique, scoubidou..) avant de rejoindre Kinki Kappers, une enseigne hollandaise reconnue en Europe du Nord pour son innovation en couleur et stylisme.

Je crée ma première collection d’accessoires capillaires dans le cadre d’une performance d’un festival d’art contemporain.

2015, retour à mes racines, envie de plus de liberté professionnelle, personnaliser davantage les prestations vers mes clients. Je rentre en France et l’aventure Aurel B voit le jour à Nantes..