La couleur « Rose Gold » est sans conteste, la grosse tendance depuis fin 2015, qui s’est poursuivi sur cette année 2016 tant elle a été popularisée par de nombreux people et même une certaine marque de téléphone à qui elle doit son origine…

coupe courte pastel rose gold

Le rose doré est une teinte pastel qui illumine et adoucit les visages. Pratique, elle convient à toutes les carnations et se décline en fonction de votre couleur naturelle, car, oui, elle nécessite une base très claire (idéalement blanche) et un savant dosage pour atteindre le graal du glam!

Les blondes pourront profiter d’une belle tonalité fraise, les cheveux châtains opteront pour quelques mèches discrètes ou un balayage tandis que les brunes adopteront l’effet rose gold via un style tie and dye.

Keep calm pour celles qui enchaînent les colorations comme les tours de passe passe. Si vous souhaitez un beau résultat, il est préférable d’attendre au moins 15 jours avant de sauter le pas.

Gardez en tête que le Rose Gold reste une couleur éphémère, qui glisse rapidement, 2 à 3 semaines en règle générale, toujours selon votre base naturelle.

Envie d’un look gentiment décalé mais vous hésitez? demandez-moi conseil.